Qui sont ils ?

Ils sont géniaux mais qui sont ils ?

Funny guy browsing internet

Charles Henry du fermoir-de-mon-sac. Né à Paris dans le 16eme, le petit Charles fut rapidement confronté aux dures lois de la vie lorsque les majordomes refusèrent qu’il exprime sa créativité sur les murs du petit salon. Rapidement, il suivi la voie de son père et obtint son diplôme HEC. Sentant que monter un fablab pouvait être juteux au vue des subventions annoncées par le gouvernement Suite à une longue passion pour les objets connectés et l’utilisation astucieuse de ses bretelles dans la confection d’un lavomatic pour hamster, il met aujourd’hui toute son expérience à l’intérieur de faplab, persuadé qu’il pourra révolutionner l’industrie en conseillant des grands groupes industriels en mal de R&D.

 

edmond

Définitivement le plus charmeur de toute l’équipe, Gaspard, du haut de ses 28 ans, a quant à lui accompagné de nombreuses startups et jeunes entreprises au moment de la bulle internet. Piquer du pognon est donc pour lui une vraie passion. Il s’est forgé un sympathique réseau de connaissances qu’il utilise pour aider faplab à couper l’herbe sous le pieds des autres fablabs qui risqueraient de mener des projets intéressants. Bien qu’on dise souvent qu’il ait le bras long, il l’a en réalité très large, principalement parce que notre cher Gaspard joue très bien du tennis (c’est sa maman qui l’a dit!). Quoi qu’il en soit, pour faplab, Gaspard a surtout piqué des images à la va-vite sur le net pour monter le site web, en faisant bien exprès de laisser croire que le lieu existe et fonctionne depuis longtemps avec plein d´équipements intéressants. Il ajouta juste la bonne dose de bullshit qui ont fait hurler de rire les membres des autres fablabs mais qui pourrait paraître crédible pour des néophytes et voila !

 

cunégonde

Comme il fallait une troisième personne, la jeune et douce Cunégonde a rejoint l’équipe de choc. Passionnée depuis longtemps par la communication et la promotion de l’innovation, elle sera en charge des relations publiques de Faplab ce qui sera bien plus simple que de promouvoir un business de cigarettes électroniques hype (la première idée de notre équipe). Son sens artistique sans faille lui permettant de colorier sans dépasser, elle fit également de nombreuses propositions de logo pour faplab.

 

Laisser un commentaire